30/01/2011

Qui et pourquoi le Salon CréArtistes ?

Créatrice de mode depuis 20 ans, j’ai pu constater, que tout comme moi, beaucoup de créateurs avaient besoin d’un coup de pouce pour avancer et se faire connaitre.

Avoir une boutique afin de développer son activité, savoir se vendre et valoriser au mieux ses créations, n’est pas le plus facile.


Après avoir organisé plusieurs événements et défilés à Paris, je mets mon expérience à votre service.


J’aime transmettre ma passion créative au sein de la communauté des créateurs locaux.


C’est pourquoi le salon CréArtistes est né en Isère. Il est dédié aux créateurs et artistes-artisans des métiers «arts, déco, mode» de la région Grenobloise et Rhône Alpes.


Cette expo-vente vous permettra de mettre en lumière votre art et votre personnalité.


L’objectif est de promouvoir et valoriser le savoir "fait main" local et votre univers créatif auprès du public.


C'est un événement convivial organisé dans un esprit chaleureux autour d'un défilé de mode, présentant les créations des exposants.


Chaque participant à le loisir de créer une animation régulière ou ponctuelle pendant le salon, afin que le métier de chacun soit une découverte pour nos visiteurs.


Ce qui différencie notre salon :

  • La mise en valeur de tous par un défilé de mode suivi d'un vernissage.
  • Un cadre et un état d'esprit chaleureux.
  • De la lumière
  • La liberté de sortir à tout moment en observant son stand
  • Ouvert à la nature et le calme
  • Les visiteurs restent assez longtemps pour découvrir des créations dans ce lieu magnifique, incitant à une balade de réflexion sur l'achat coup de cœur, lui permettant de l'acquérir sans hésitation.

Notre force est de s’unir, échanger et s’enrichir mutuellement.


Aucun commentaire: